Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAMESS
NAMESS
Publicité
23 mars 2010

Dure réalité et triste vérité!!!

 

42 ans, et déjà en "retraite professionnelle" après plus de quinze ans de vie active.


Pas de poste en vue, des charges qui s'allongent littéralement avec les années et et etc... Pas d'autre solution que de créer mon activité. Allier l'utile à l'agréable et je suis tombée dedans il y a trois ans et ça ne me quitte plus.

Lors de déplacements au Sénégal, j'ai eu la chance de rencontrer des artisans locaux avec qui j'ai entretenu de bonnes relations d'échange.

Ma passion de l'Afrique, ses tissus multicolores, ses us et ses coutumes, un fort désir de création a fait le reste. Aujourd'hui, nous travaillons avec 3 d'entre eux sur la création d'un premier atelier de production à Dakar avec l'objectif de proposer des articles de qualité, qui répondent aux normes standard dans le pur respect des traditions africaines.

Bons pour achats solidaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité