Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAMESS
NAMESS
Publicité
25 mars 2010

Je croise les doigts

Ca y est, on se jette à l'eau!!! Enfin me direz-vous les amis.

Combien de fois je vous ai saoulé avec Namess?

A qui je n'ai pris la tête pour dérouler tout mon charabia sur touteeeeeeeeeeees les qualités de la décoration et des Arts de table africain?

Ouf, on a eu chaud mais c'est ok, le site est presque opérationnel, encore quelques réajustements mais je vous promets ce sera fait avant l'hiver, looooooool.

En attendant, découvrez quelques prototypes de la Collection printemps/Eté 2010 qui sera disponible en ligne à partir du 20 avril prochain. Restons connectés, je vous aime et merci pour tous vos encouragements...

Namess

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un site qui va me plaire je pense, amoureuse de l'Afrique que je suis !! <br /> Bon courage pour le début de votre site.<br /> A bientôt<br /> Audrey.
Publicité